dimanche 22 avril 2012

PREMIERS PAS

Bonjour,
je déménage mon blog depuis Skyrock où j'étais depuis deux ans.
J'ai posté mes premiers articles en juillet 2010 et je continue à le faire depuis. J'ai décidé de changer de plateforme parce que Blogger m'offrait plus de possibilités.
Je suis ici pour partager un peu tout et rien à la fois. Pour faire connaître certains livres ou mangas injustement (selon moi) tombés dans l'oubli, pour faire découvrir mes écrits, pour partager avec d'autres mes passions, des choses qui m'ont marquée ou/et des moments.
Parce que le partage est essentiel.
J'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Marine Lafontaine et je suis élève au lycée de Gondecourt. J'ai 16 ans et 19 livres (écrits par mes soins) dans mon placard, ainsi qu'un recueil de nouvelles.
En espérant que vous aimerez mes romans et que vous découvrirez de nouvelles lectures qui vous passionneront.

Marine Lafontaine  

Aucun commentaire: