lundi 17 juin 2013

OUPS… 

   Oui, oups, oups, oups… Heu… 
   Bah, en fait, on a dépassé les 6 666 visites depuis un moment, et je n'ai toujours pas fait le dessin que je voulais… Et moi qui voulait vous montrer Makum, un des huit personnages principaux de ma collection Soul sea ! Je vous le ferai pour les vacances, qu'en dites-vous ? 
   
    En attendant, Eros et Thanatos est enfin en ligne dans son intégralité ! Et comme je suis très gentille, je vous ai quand même fait un dessin ! Peut-être que certains d'entre vous le connaissent s'ils me suivent via ma page Facebook, il s'agit du portrait de Nathanaël et Azela, deux protagonistes de Eros et Thanatos. Je dois avouer que j'en suis assez fière ! C'est le deuxième dessin que je réalise aux crayons aquarellables, qu'en dites-vous ? 

   Hum, je crois qu'il manque quelque chose à cet article… Vous voyez quoi, vous ? Ah, mais oui, vous avez raison ! Ça manque de musique ! Là, je vous propose un petit slam signé Grand Corps Malade que je trouve absolument magnifique. Appréciez la beauté de ce texte !

   
    Je compte sur votre aide pour qu'Eros et Thanatos puisse vivre à travers vous, à travers vos yeux et votre cœur. Pourriez-vous le partager autour de vous ? S'il vous plaît ! C'est vraiment important pour moi !

   Aussi, je vous remercie toujours d'être si nombreux à me rendre visite, merci encore. Merci à tous ceux qui laissent des commentaires sur les articles, merci à tous ceux qui viennent ici et qui, j'espère, prennent plaisir à me lire. Merci à tous !

Marine Lafontaine

5 commentaires:

Hai sir ! a dit…

T'as un bon coup de crayon, félicitations !

Marine Lafontaine a dit…

Heu… On a dépassé les 6 800 là, mais j'ai plus de dessins en réserve !! :'(

Marine Lafontaine a dit…

Heu, en tout cas, merci à tous !!!

Clamafia… a dit…

Félicitations !

Marine Lafontaine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.