samedi 1 juin 2013

ÇA VA VITEEEE !

   Incroyable ! Plus de 2 000 visites en moins de un mois ! Un immense merci à tous !

   Comme promis, voici le dessin de deux personnages que j'ai réalisé il n'y a pas très longtemps. Alors, à droite, vous avez le terrible Harley (il n'en a pas l'air comme ça, mais c'est le personnage le plus sadique de tous ceux que j'ai créé) et à gauche il s'agit de Nathaniel. tous deux apparaissent dans ma collection “Le Recommencement” dont je vous avais déjà fait lire un extrait (vous pouvez y accéder en cliquant sur le titre). Les deux tomes sont “Id-Entités” (jeu de mot proposé par un ami qui correspond tout à fait à l'histoire, je l'en remercie encore -s'incline humblement-) et “In-Humanité” (jeu de mot trouvé par moi ce coup-ci, et beaucoup moins bon que le premier…).
   Encore merci à vous tous, lecteurs, qui continuez de venir, ça fait vraiment plaisir. Nous avons atteint les 6 000 visites à une allure folle, c'est tout simplement incroyable. Je crois que je reçois en moyenne 40 visites par jour, c'est… Whaou !
   Et comme toujours, voici venu le temps de notre moment musique ! Cette fois-ci, petit hommage à une chanteuse qui a su charmer énormément de cœurs.

   
    Cette chanson était destiné au public de Barbara. Aujourd'hui, elle est pour vous ! Merci à tous de votre soutien. Dès que nous arrivons à 6 666, un nouveau dessin apparaîtra. Vous comprendrez bien vite pourquoi ce chiffre en particulier (et non, je ne suis pas sataniste !).
  J'ai bientôt fini de corriger Eros et Thanatos, sa publication sera donc pour bientôt ! J'en profite au passage pour vous rappeler que le concours “A vous la suite !” est bientôt clôturé, je n'attends plus que vous !

Marine Lafontaine

2 commentaires:

MiniSOLO a dit…

T'as un sacré coup de crayon !

Maïlyssa a dit…

Joli dessin ! Bravo pour les 6 000 !!