jeudi 28 novembre 2013

LA VOIE DE L'ÉCRIVAIN, 3

    Hé oui, ce n'est pas parce que Eros et Thanatos a échoué au tremplin Black Moon (grrr…) qu'il ne va pas tenter sa chance ailleurs ! Tenez-vous bien, éditeurs, on arrive !

   Cinq manuscrits tout beaux, tout propres, reliés, couverture plastique et dos cartonné… Miam ! 
   Ces cinq trésors vont bientôt être envoyés vers diverses maisons d'édition, et je compte bien encore en faire imprimer pour qu'ils suivent le même chemin, accompagnés par quelques exemplaires de Chassé-croisé !
    J'en profite pour glisser un ENORME merci à Béatrice pour toute l'aide qu'elle m'a apporté dans l'impression de mes manuscrits. Sans elle, je n'aurai pas pu en faire autant. 

   Bien sûr, Réflexions d'une marionnette de papier est toujours d'actualité. Il a été refusé partout, mais je compte bien le retravailler et le remettre sur les rails (j'ai déjà ajouté des scènes et corrigé des trucs de-ci, de-là). 

  Alors, cette fois-ci, qui visons-nous… ? Les même que la dernière fois ! Avec quelques modifications, évidemment ! Pour l'instant, je compte sur XO, Laffont, Hachette, Flammarion et Albin Michel.Vous pouvez accéder aux sites en cliquant sur les noms. 

  Il n'y a plus qu'à inscrire les adresses sur les enveloppes (pas les même que la dernière fois, fort heureusement), ajouter la lettre, poster et en avant pour la grande aventure ! 

      Quant à vous, chers lecteurs, je compte également sur vous pour m'aider (s'il vous plaît ?) ! Je ne demande pas grand chose, juste que vous relayiez cet article ainsi que ceux qui vous plaisent. Sans buzz, je n'arriverai à rien. Merci beaucoup pour tout votre soutien et votre présence ! 

Marine Lafontaine
  

2 commentaires:

gwen a dit…

Good luck !

Unknown a dit…

Bonne chance !!
Ton talent finira par être reconnu. C'est obligé, tu en es bourrée !