mardi 21 mai 2013

JE RÊVE OU…

   Bien le bonsoir, messieurs, dames et mesdemoiselles. Je viens de constater une chose… surprenante. Oui, c'est le cas de le dire. Figurez-vous que le 11 mai, nous avions franchi la barre des 5 000 visites sur le blog. 
   Aujourd'hui, nous sommes à 5 500… 
   Comment… ?
   Mais c'est carrément super cool ! Yahou ! Merci à tous, c'est carrément extraordinaire ! 
   Et, comme promis, voici un petit dessin pour vous remercier. Il s'agit cette fois-ci de Kei Himura, le personnage central du livre Libre arbitre, celui qui a servi de support au concours “A vous la suite” (plus qu'un mois avant la clôture !).  Dans l'histoire où les mots sont quasiment des personnages à part entière, j'ai choisi de les mettre en avant avec des “merci” de tous les horizons ! Nous avons le russe, le grec, le français, le latin, le polonais, l'allemand, l'espagnol, l'italien, l'arabe, le japonais, le danois, l'hébreu, l'islandais et le suédois. 

   Un énorme merci à tous les lecteurs qui viennent maintenant en masse. Un merci particulier à SouLEateR5, Aline22, Amélie, Jacques, Maïlyssa, Manon, Jelisbcp, Alex67, Eragon, OttoDIX, Harrypowa ! et Daviiiid pour leurs nombreux commentaires qui font chaud au cœur. Merci à tous ceux qui continuent de me soutenir, merci à mes parents (je leur dois beaucoup dans cette entreprise, tout de même) et merci tout simplement. Maintenant, je vais vous faire part d'une chanson un peu particulière qui me vient d'un groupe d'amis. Si vous aimez, n'hésitez pas à aller visiter leur page Facebook, elle est géniale. Sans plus tarder, voici The Cows Star



  Je trouve cette chanson superbe… même si je n'aime pas du tout les zombies ! 
  Sur ce, à très bientôt ! Le prochain article est dédié à tous ceux qui ont participé au vaste débat qui s'est déroulé dans les commentaires de l'article précédent pour tenter de deviner qui se cachait derrière la citation suivante : “I run, I hide, but I never lie”. Vous l'aurez, votre réponse, pas d'inquiétude !
   … Mais pas aujourd'hui !

Marine Lafontaine

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pour les 5 500 et joli dessin au passage !