mardi 26 mars 2013

MINI ARTICLE

   Bien le bonjour et nous voici de retour avec un nouvel article ! Alors, sur quoi portera-t-il aujourd'hui ?… C'est une bonne question sur laquelle je vais me pencher immédiatement ! Ah bah tiens, et si je vous parlais d'un concours aujourd'hui ?

    Le concours en question a été organisé par les éditions Black Moon. Le principe est simple. Vous écrivez un livre et vous l'envoyez. Le meilleur écrit sera publié. Après, Black Moon, qu'est-ce que c'est ? C'est romans de morsure et compagnie avec sous sa bannière Twilight, 16 lunes et j'en passe ! Personnellement, je tenterai bien le coup, mais je ne pense pas que mes écrits colleraient avec l'esprit des éditions. Néanmoins, si vous êtes fans ou déterminés, lancez-vous ! Le concours est ouvert jusqu'à juillet, je crois bien. Pour inscriptions, questions et détails, voici le lien !

Marine Lafontaine

Aucun commentaire: