mercredi 2 janvier 2013

CHANGEMENTS !

Bien le bonjour à tous et bonne année 2013 !


 




            Comme certains doivent l'avoir remarqué, le nom du blog a changé. Il est passé de Marine's pen à Marine's blog. Pourquoi ? Pour une raison, en réalité. Pour tout vous avouer, j'avais choisi le mot “pen” car il signifiait à la fois stylo et plume, donc je trouvais ça joliment tourné. Après, le problème, c'est que je m'appelle Marine, et que Marine's pen fait quand même vachement penser à Marine Lepen ! Au début, je n'y avais pas vraiment fait attention, mais, à la suite de plusieurs remarques, cela m'a vraiment trotté dans la tête. Et, excusez-moi ma virulence, mais Marine Lepen est vraiment une personne que j'exècre. Je déteste ses idées, ses projets, sa prétention, tout ! Je reconnais qu'elle est bonne oratrice, mais son discours me donne des frissons dans le dos ! D'ailleurs je vous mets cette petite vidéo bien significative. 
    Donc un grand merci à ma maman pour le changement de bannière !

    Ensuite, j'ai une bonne nouvelle (bah oui, quand même !). Les corrections de mon livre Réflexions d'une marionnette de papier sont terminées ! La chasse aux éditeurs va donc enfin pouvoir être lancée ! On a déjà commencé (avec mes parents) par lister des maisons intéressantes et qui pourraient coller avec mon projet. On tape dans les grands (Robert Laffont, Albin Michel…). Soyons raisonnables et demandons l'impossible, peut-être qu'on arrivera à l'atteindre, après tout ! Je vais commencer par écrire ma lettre de motivation qu'on doit envoyer avec le manuscrit et je vous la montrerai dès qu'elle sera faite ! Merci de m'accompagner dans cette aventure ! But de 2013 : être publiée !   

    Je vous souhaite à tous une excellente année 2013, pleine de surprises et de joies ! Santé, argent, bonheur ! J'espère que vous continuerez de lire mon blog ! 

Marine Lafontaine

Aucun commentaire: