mardi 19 juillet 2016

50 000 ET 270

   Bien le bonjour, tout le monde !

   Aujourd'hui, j'avais envie de célébrer deux chiffres. En effet, le blog a dépassé depuis quelques semaines maintenant les 50 000 visites et ceci est le 270eme article que je publie dessus. C'est juste… énorme ! 

   Quand j'ai commencé à écrire dessus, je n'avais pas pensé qu'il deviendrait grand à ce point. Et, bien qu'il ait été grandement négligé pendant près de deux ans, vous avez été nombreux à continuer à venir lire les articles déjà existants. Et ça… C'est juste super ! 

   Vous le savez sûrement, mais mon rêve d'enfant est d'être écrivain. Et j'ai l'impression de m'approcher de ce rêve un peu plus à chaque article en votre compagnie. Alors, pour votre soutien permanent, discret, mais tangible, je vous dis, merci ! 

   Au passage, j'en profite pour faire passer une petite annonce. Actuellement, je suis à la recherche d'artistes qui pourraient refaire la bannière de mon blog. Le site aura cinq ans l'année prochaine, alors je suis en train de réfléchir aux modifications que je pourrai lui apporter pour célébrer cet anniversaire. Si vous êtes tenté ou que vous connaissez quelqu'un qui le serait, n'hésitez pas à me contacter via les réseaux ou mail. 

   Après cela, je voudrais témoigner mon respect et émettre mes condoléances pour les familles des victimes de Nice. Ce qui s'est produit était juste… monstrueux. Il n'y a pas de mots pour décrire ce qui peut se passer dans l'esprit des personnes qui commettent des actes aussi atroces. La France a besoin d'être solidaire dans de tels moments et de ne pas sombrer dans les accusations erronées et les amalgames.  

   Pour finir, comme il est de coutume, j'aimerais partager avec vous une chanson que j'affectionne particulièrement en ce moment. Je vous laisse en profiter !

   Voilà, ce sera tout pour cet article, j'espère qu'il vous a plu. En attendant de vous retrouver, merci de m'avoir écouté jusqu'au bout ! N'hésitez pas à commenter et à partager. Venez me rendre une petite visite sur les réseaux sociaux où je poste de nombreuses choses en dehors de mes articles. A très bientôt !
marine.lafontaine@gmail.com
Pinterest, Facebook, Twitter, Google+, Tumblr

Marine Lafontaine

Aucun commentaire: