dimanche 8 mai 2016

LES NOUVELLES DEPUIS LA DERNIERE FOIS

    Bien le bonjour, tout le monde !

    Aujourd'hui, un article un peu court et spécial, car j'aimerais faire le point avec vous sur ce que va devenir le blog et les articles qui devraient sortir sous peu. 


   Comme la plupart d'entre vous le savent, je sors de deux ans de classe préparatoire. J'entre normalement l'année prochaine en troisième année de licence en Lettres Modernes à Lille 3, à Villeneuve-d'Ascq. Beaucoup de choses se sont passées en deux ans et je n'ai pas pu prendre le temps pour écrire sur le blog ou être présente sur les réseaux sociaux. 

   Est-ce que ceci va changer ? Somme toute, sûrement ! Les fiches de lecture ne seront peut-être pas si nombreuses qu'avant, par contre, j'en ai peur. En deux ans, je n'ai pas eu le temps de lire de nouveaux romans pour vous les partager. Il faut que je me remette à la lecture, mais j'ignore quand et comment. Je vous avoue en tout honnêteté ne pas réussir à me plonger de nouveau dans cet univers, pour le moment. J'ignore quand je parviendrais à passer le cap, mais je vais m'y atteler. 

   Côté écriture, pas de grande nouvelle non plus. Alors que l'hypokhâgne me laissait le temps de respirer de temps à autre, j'ai été happé par la khâgne. Mais je devrais parvenir à m'y remettre rapidement. Si vous voulez que je m'attèle de nouveau à la fiction participative Rouge comme le Rubis, n'hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires ou par mail. 

    Par ailleurs, en ce qui concerne l'écriture, je suis ouverte à toute suggestion. Si vous avez envie d'écrire avec moi ou de commander des textes, je suis à votre disposition !

   Le blog ne devrait pas dormir de nouveau avant un bon moment. Je suis de nouveau présente et j'espère que vous apprécierez mes articles. En attendant, je vous souhaite une bonne fin de week-end et je vous dis à très bientôt ! 

   marine.lafontaine@gmail.com


   Marine Lafontaine  
  

Aucun commentaire: