dimanche 27 octobre 2013

NOUVEAUTÉS

Bien le bonjour tout le monde sous cette pluie automnale.

Eros et Thanatos, comme certains ont dû le voir, a été remis en ligne. Vous pouvez aller le lire sur le blog (lien), mais aussi sur un nouveau site sur lequel je me suis inscrite récemment !

Le site s'appelle Fanfiction Fr, peut-être le connaissez-vous. Je ferai un article plus détaillé plus tard sur les fanfictions. pour l'instant, j'aimerai expliquer mon choix.
Fanfiction Fr est un très bon site où vous trouverait une foule d'histoires. De plus, leur présentation est claire et simple, ce qui facilite grandement la lecture.

Eros et Thanatos est donc également disponible là-bas, je vous conseille vivement d'aller y faire un tour pour découvrir ou relire mon roman. N'hésitez pas à partager cette information autour de vous ou tout simplement à commenter, c'est toujours super motivant d'en lire quelques uns !

Voici le lien pour Fanfiction Fr --> Ici

Merci à tous pour votre attention ! N'oubliez de commenter et partager !

Marine Lafontaine

Aucun commentaire: