samedi 27 décembre 2014

HELLO !

Bien le bonjour tout le monde ! 


Cela fait maintenant un long moment que je n'ai pas été sur le blog. J'en suis sincèrement désolée. Ma classe préparatoire me prend la quasi totalité de mon temps et je n'ai, jusque là, pas réussi à me ménager un créneau pour écrire sur le blog. 

Je tiens également à m'excuser car, cette année, je n'ai pas eu le temps d'écrire un top 10 des meilleures découvertes de 2014. Alors chaque oeuvre aura son propre article consacré, histoire que vous ayez tout de même quelque chose à vous mettre sur la dent parce que cette année a été riche en découvertes, une nouvelle fois ! 

Le nouveau chapitre de Rouge comme le rubis est toujours en cours et j'ai bien l'intention de le publier avant la fin des vacances. En attendant, pour compenser, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ! Je viens de remettre entièrement en ligne Eros et Thanatos ! Si la seconde partie n'a subi que de mineures modifications, la première, elle, a véritablement changé. J'espère que vous prendrez plaisir, soit à la découvrir, soit à la relire, si l'envie vous prend. 

En attendant, je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année et je vous quitte avec un petit morceau de musique, parce qu'il n'y a rien de tel pour égayer une journée grise comme celle-ci ! 


Marine Lafontaine

Aucun commentaire: