dimanche 7 avril 2013

BRAVO !

   Oui, stop, stop !! Nous avons atteint à l'instant précis les 4 000 visites ! Bravo et merci à tous ! Quand je pense que mi février, on était à 2 000 et quelques, ça fait tout drôle ! Donc un énorme merci à tous les lecteurs, à tous les visiteurs qui viennent sur ce blog ! Merci énormément ! Ça fait tout drôle, dans mon lycée, maintenant, certaines personnes viennent me voir pour me parler de mon blog, ça me fait super plaisir, franchement. 
   Par contre, je trouve ça dommage que vous ne laissiez jamais de commentaires. Vous pourriez me dire ce qui vous plaît sur le blog ou, au contraire, ce qui vous déplaît, donner votre avis, exprimer votre opinion, des choses de ce genre. Tout blog est une plateforme d'échanges, d'interactions. Ne faites pas vos timides, n'hésitez pas !
    
    Donc, encore, merci ! Ce blog aura bientôt un an, il faut que je réfléchisse à comment fêter l'évènement ! Un grand merci pour cette première année de soutien, j'espère que je vous ai fait découvrir de belles histoires, de bons mangas et que vous continuerez à me suivre encore ! Et, une nouvelle fois, voici cette petite chanson pour célébrer nos 4 000 visites ! 


J'adore ce clip ! Ils donnent la pêche, ces deux-là ! 

Marine Lafontaine
 

Aucun commentaire: