lundi 5 mai 2014

LES 20 000 SONT LÀ !

Ça y est ! Ça y est, le blog a dépassé les 20 000 visites ! Bravissimo à tous !

Comme cela faisait longtemps que je n'avais pas dessiné, j'ai mis du temps à le faire, mais j'ai réussi à vous faire un Ael plutôt correct, ma foi. Pour vous remercier de continuer à me suivre, même si j'écris moins ces temps-ci. 

Et ça ne va pas aller en s'améliorant avec le bac qui pointe bientôt le bout de son nez. Je devrais être en train de travailler, d'ailleurs… Gloups. 

Bref, un tout petit article pour vous dire combien je suis heureuse que vous soyez toujours aussi nombreux à venir me rendre visite, ça me fait vraiment très, très plaisir. Je vous promets de tout faire pour continuer à vous fournir de beaux articles et en nombre. Merci encore ! 

Voilà notre petit moment musique avant de nous quitter ! J'ai mis longtemps à me décider quelle musique mettre, et finalement, j'ai choisi celle-là. En espérant que vous apprécierez !


Marine Lafontaine

Aucun commentaire: