Vous lisez…

   Soyez les bienvenus dans le nouvel onglet du blog ! Ici, vous retrouverez toutes les fictions mises en ligne écrites par mes soins rien que votre bon plaisir. La page est toute nouvelle et peu fournie, mais je compte très vite y remédier ! 
   
   En attendant, voici ce que je vous propose !  Chaque chiffre correspond à un chapitre, il suffit de cliquer dessus pour accéder directement au texte ! Pour les One-shot, vous pourrez y accéder avec les lettres OS. 

   Vous pouvez aussi retrouver mes histoires sur Fanfiction FR, mais aussi sur Wattpad, Fictionpress et Fanfiction.net



    Les histoires sont classées par dates. Elles vont de la plus récente à la plus ancienne.




Ensemble, c'est nous

 

Disclame : l'univers et les personnages appartiennent à Fujio Akatsuka et aux studios Pierrot

Résumé : Osomatsu Matsuno est l'aîné d'une fratrie de sextuplets qu'il aime par dessous tout. Parcourir les rues à la recherche de ses frangins adorés ne le dérange absolument pas. Et si, pour une fois, c'était à eux d'aller le chercher ? 

Histoire en deux parties, la première se situe n'importe quand dans le temps et la deuxième au milieu de l'épisode 25.

1   2


Dixit l'imaginaire d'une fille 


Série de courts textes basés sur les cartes du jeu de société Dixit. A chaque fois, la carte sera piochée par hasard et fera l'objet d'un texte. Les cartes en question sont celles du Dixit et de son extension Memories. Textes sans ordre précis, à lire au fil des envies.

1    2    3    4    5     6    7       9    10    11    12    13    14    15    16    17    19    20


A ta mort, mon amour


Fanfiction basée sur la pièce d'Alfred de Musset, Lorenzaccio
 
Alexandre vient de tomber dans le piège de Lorenzo et s’est rendu dans une chambre où il pense être attendu par Catherine, la tante de son cousin. Il s’est couché dans le noir et attend maintenant la venue de la jeune femme… 

Histoire racontée du point de vue de Lorenzo

OS

Kuroko no game


Fanfiction basée sur Kuroko no basket, mettant en scène la Génération des Miracles et quelques autres personnages

Résumé : Suite à la fin de la Winter Cup, Akashi est parvenu à se réconcilier avec ses anciens camarades. Malheureusement, il déplore leur relation distante, mais quoi de mieux pour se rapprocher qu'un jeu ?  

OS

A votre service


Résumé : Jimmy Walkers est le dirigeant d'une grande firme de produits de cosmétique. Suite à une découverte innovatrice, il s'envole vers l'Amérique pour que ses actionnaires financent son nouveau produit. Mais, à la sortie de l'aéroport, il se fait attaquer par deux hommes armés. Et il semblerait que son unique chance de survie réside dans un drôle de chauffeur de taxi. 

OS

Salut, l'astico


Fanfiction sur le manga Durarara!! centrée sur Izaya Orihara et Shizuo Heiwajima. 
Illustration issue d'un doujinshi, mais alors pour me rappeler duquel…

Résumé : Izaya Orihara est un informateur redoutable et redouté. Mais l'accumulation de tant de connaissances a fini par se retourner contre lui… 

OS
 
 Rouge comme le rubis (fiction abandonnée)


Résumé : Jack Cadillac, riche propriétaire californien, est en voyage sur la terre de ses ancêtres. Alors qu'il écume les caves à vin, un homme se présente à lui avec des papiers sur sa famille ainsi qu'un tableau d'un de ses ancêtres. Irrésistiblement attiré par cette peinture, Jack découvre bien vite l'autre côté du miroir. Pourra-t-il seulement revenir sur ses pas ?  

 01   02   03   04   05   06   07   08   8,5   09   10   11   12


Les lavandières de nuit


Résumé : Petite histoire improvisée à l'occasion de Halloween sur la lugubre légende des lavandières de nuit, ces femmes maudites, condamnées à laver éternellement un linge qui ne sera jamais propre… Par ici les frissons… 


 OS

Dans la peau d'un amant de l'écriture
 

Pas de résumé, juste l'envie d'écrire parfois de belles choses et de vous les partager, des petites improvisations qui viennent comme un déclic. Catégorie un peu spéciale qui se remplira selon les allées et venues de l'inspiration. Articles sans liens entre eux, à lire dans l'ordre qu'il vous plaira !

01    02   03   04    05


   Une nuit aups de Lupa  



Résumé : Il y a très longtemps vivait une louve dont la vie fut bouleversée par une unique nuit où elle recueillit deux enfants qui semblaient avoir été jetés dans le Tibre. 

 OS



                                          Suicide tissier




Résumé : Il n'est pas toujours pas arrivé. Que dois-je dois faire ? J'hésite… Et si… je le faisais… vraiment ? 

  OS   

e, un monstre d'humanité 


Résumé : Médée, princesse de Colchide, a tout abandonné pour suivre l'homme qu'elle aimait. En son nom, elle a trahi, tué, massacré, elle a fait appel à des pouvoirs obscurs à en damner son âme. Mais quand cet homme l'abandonne pour une autre femme, alors sa fureur ne connait plus aucune limite.

01    02    03    04    05    06  Fin



EROS ET THANATOS (livre intégral disponible !! Vous pouvez aussi le lire ici)



Il existe en ce monde des êtres possédant des pouvoirs à l’égal des Dieux. Malheureusement, ces dons extraordinaires sont des poisons pour leur existence. Pourtant, certains humains sont prêts à leur tendre la main. Ceci est l'histoire de plusieurs d'entre eux : Nathanaël que les voix obligent à tuer, Azela, une mystérieuse jeune fille rencontrée au détour d'un couloir, Ael entraîné malgré lui dans la fuite de Cinaed, un jeune homme faisant jaillir des flammes, et Gabrielle dont l'actuel travail est de veiller sur une jeune femme cachée derrière des paravents. Tous sont liés les uns aux autres, mais leurs liens seront-ils assez forts ou Thanatos finira-t-il par les arracher des bras d'Eros ?

 01   02   03   04   05  06   07   08   09   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21  Le petit mot de l'auteur  OS de St Valentin   



ve d'avenir



Résumé : C'est une très belle nuit pour chasser les rêves. 


Lecture dangereus


Résumé : Elizabeth Nemurine, jeune duchesse, doit se marier avec l'héritier de la famille Phamvarna pour fusionner leurs deux fortunes. Mais, le jour où elle se rend en personne chez son fiancé, elle découvre avec horreur l'étrange drame qui s'est déroulé entre les murs d'un manoir ravagé par un mystérieux incendie.  

01   02   03   04   05   06   07   08   09 

2 commentaires:

Siana Phy a dit…

Waouh... ! Nous avons le même âge, et ça m'impressionne que tu es déjà fait un roman! Félicitation :) Ca me montre à quel point, j'ai perdu bien des années à ne pas écrire... haha

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes écrits ! Continue comme ça !